JE M’APPELLE ASTRID WHETTNALL JE SUIS COMÉDIENNE. CLAIREMENT, OUI ! LES RÉALISATEURS, LES RÉALISATRICES AVEC QUI JE TRAVAILLE C’EST FORCÉMENT DES GENS QUI ONT UN MESSAGE. ILS ONT QUELQUE CHOSE À DIRE, QUI M’INTÉRESSE HAUTEMENT ET QUI J’ESPÈRE, INTÉRESSERA LE PUBLIC. J’AI BESOIN, BIEN SÛR, D’ÊTRE INSPIRÉE, DE ME NOURRIR, D’APPRENDRE ET CE QU’ON FAIT AUJOURD’HUI A UNE VRAIE VALEUR POLITIQUE, EN TOUT CAS DANS LA CRÉATION. A TOUTE PETITE ÉCHELLE, MAIS BIEN SÛR.

ÇA ME TOUCHE CAR JE PENSE QU’UNE DES PREMIÈRES PIÈCES QUE J’AI ACHETÉ DANS MA VIE DE JEUNE FEMME C’ÉTAIT UN BLAZER SANS MANCHES, AVEC UNE CEINTURE NOIRE. J’ÉTAIS VENUE À PARIS POUR LES VACANCES, C’ÉTAIT UN VRAI INVESTISSEMENT. POUR MOI QUAND ON A UN VÊTEMENT BARBARABUISUR NOUS, EN TANT QUE FEMME OU PEUT-ÊTRE MÊME HOMME ÇA DONNE TOUTE LA PUISSANCE À NOTRE FÉMINITÉ. ÇA ME CENTRE ET J’AI L’IMPRESSION QUE C’EST MOI, MAIS EN PUISSANCE.

"ASTRID REPRÉSENTE POUR MOI CETTE FEMME DE CARACTÈRE À LAQUELLE JE M'ADRESSE. EN FAIT, ELLE A CETTE ÉLÉGANCE RACÉE, NATURELLE, QUE J'AIME." 

- BARBARA BUI

#BBUIWOMEN