JE SUIS UNE FEMME, QUI EST COMÉDIENNE, ACTRICE AUSSI. JE TRAVAILLE DANS LE CINÉMA, JE TRAVAILLE AUSSI DANS LES THÉÂTRES. J’AIME AUSSI BEAUCOUP LA MUSIQUE, J’ÉCRIS. JE SUIS AUSSI MAMAN DE DEUX ENFANTS. JE SUIS AUSSI EN MÊME TEMPS, JE CROIS EUROPÉENNE. JE CROIS QUE JE TRAVAILLE DANS BEAUCOUP DE PAYS DIFFÉRENTS, DANS DES CULTURES DIFFÉRENTES. JE ME SENS UN PETIT PEU EUROPÉENNE AUSSI.
J’AI BESOIN DE SENTIR QUE C’EST UN PROJET QUI ME TOUCHE, QUE C’EST QUELQUE CHOSE QUI ME PARLE, QUELQUE CHOSE QUE J’AURAIS ENVIE DE PARTAGER, DE DÉCOUVRIR, D’ÊTRE INSPIRÉE. D’AVOIR ENVIE DE LE FAIRE QUOI ! QUAND ON SE DIT « QUAND EST CE QU’ON COMMENCE » C’EST QU’ON A VRAIMENT ENVIE D’Y ALLER. ON PEUT DIRE QUE C’EST UNE NÉCESSITÉ MAIS ON PEUT DIRE AUSSI QUE C’EST UN DÉSIR, QUE C’EST UNE ENVIE ET QUE C’EST LA VIE. L’EXPRESSION DE LA VIE.
JE TROUVE QUE CE SONT DES HABITS TELLEMENT FÉMININS, QUI APPORTE UNE ÉLÉGANCE, QUI SONT ROCK, DANS LESQUELS ON BOUGE BIEN, DANS LESQUELS ON SE SENT FORT. DES COULEURS FORTES, IL Y A QUELQUE CHOSE DE TRÈS AUDACIEUX. JE TROUVE QU’ON S’Y SENT BIEN, ON BOUGE BIEN ET QUAND ON EST UNE FEMME JE CROIS QU’ON NE PEUT ÊTRE QUE BIEN DANS DU
BARBARA BUI.
BARBARA BUI.
"IRÈNE, UNE FEMME VRAIE, UNE ACTRICE QUI NOUS TOUCHE. L'EXPRESSION MÊME DE LA FORCE MÊLÉE À LA SENSIBILITÉ."
- BARBARA BUI
- BARBARA BUI