LES SACS "ME"

Reconnaissables au premier regard grâce à leur fermoir stylisé en forme de boucle de ceinture, les sacs « ME » se fondent littéralement dans la silhouette BARBARA BUI. Baptisés ainsi en écho à la chanson finale « See Me, Feel Me » de Tommy, l’opéra-rock des Who, ces modèles sont à la fois ludiques et intimes. Avec leur silhouette architecturale aux accents vintage, ils sont parfaits pour glisser nos essentiels, en toute circonstance. Ces accessoires de l’« avec soi » incarnent un rapport très personnel à l’objet, protégés par leur boucle signature minutieusement façonnée en cuir, jusqu’à son ardillon. Tantôt mini, pensé comme une boîte à secrets, tantôt cabas bourgeois-rock, les « ME » se déclinent dans des teintes vibrantes et inattendues. Confectionnés en Italie dans des cuirs multiples, ils révèlent le savoir-faire unique et original de la Maison. Libre à chacun(e) de se les approprier.

TOUCH ME

Premier-né de la famille des sacs « ME » de BARBARA BUI, le « TOUCH ME » est un petit condensé d’architecture. D’allure sculpturale, légèrement bombé, on le reconnaît à sa boucle de ceinture emblématique, entièrement façonnée en cuir. Ce modèle parfaitement calibré, doté d’une bandoulière ajustable, se porte aussi bien en cross-body qu’à l’épaule, en toute liberté. Esprit mi-rock, mi-seventies, en cuir vernis, « TOUCH ME » twiste la silhouette tout en mettant en valeur le savoir-faire de la Maison.

LOVE ME

Objet de désir, « LOVE ME » est le sac le plus miniature de la famille des « ME » de BARBARA BUI. Modèle gracieux et précieux, il cumule tous les superlatifs stylistiques. Très architectural, en cuir métallisé ou estampé croco, il est structuré comme une petite boîte à la symétrie parfaite. « LOVE ME » se porte au plus près de soi grâce à sa bandoulière ultrafine, idéale pour garder les mains libres, en cross-body façon street ou à l’épaule, pour une allure plus classique. Il se ferme d’un geste grâce à son fermoir-ceinture, signature ultime du modèle. Ce petit sac à secrets genderless, adopté par les femmes comme par les hommes, est celui qu’on ne peut (ni ne veut) quitter.

KILL ME

Le sac « KILL ME », au nom plus qu’évocateur, oscille entre esthétique raffinée à la française et touches d’irrévérence, chères à la Maison. Faussement classique, façon feu sous la glace, ce modèle bourgeois-rock aime à brouiller les codes. Tenu à la main avec son anse ou porté en bandoulière, il est l’accessoire idéal pour upgrader d’un simple geste vos combos pulls-jeans. Parfait compagnon de jour, à l’authenticité attachante, « KILL ME » est doté d’un intérieur spacieux au cuir ultra soft pour un toucher soyeux.

FEEL ME

Compagnon idéal du jour comme de la nuit, « FEEL ME » est la déclinaison en format baguette de son grand frère le « TOUCH ME ». Sa silhouette élancée se pique d’une allure urbaine avec sa bandoulière chaîne et cuir, permettant un porté à l’épaule ou en criss-cross.