JE SUIS DELPHINE JELK, PARFUMEUR ET DIRECTRICE DE LA CRÉATION DES PARFUMS GUERLAIN. MON MÉTIER C’EST COMPLÉTEMENT UN ENGAGEMENT. ÊTRE PARFUMEUR C’EST UN MÉTIER CRÉATIF, C’EST UN MÉTIER INTIME. JE DIS SOUVENT QUE L’INSPIRATION VIENT DE L’EXTÉRIEUR, MAIS LA CRÉATION EST EXTRÊMEMENT INTIME ET INTÉRIEURE. J’Y METS TOUS MES SOUVENIRS OLFACTIFS, J’Y METS CE QUE JE SUIS EN TANT QUE PERSONNE TOUT EN AYANT LE SOUCI DE LA MAISON GUERLAIN, DE SON STYLE ET DE SON PATRIMOINE. JE DIRAIS QUE C’EST UN MÉLANGE ENTRE MON INVESTISSEMENT, CE QUE JE SUIS ET L’INSPIRATION DU PATRIMOINE DE LA MAISON GUERLAIN.

J’ADORE LES VÊTEMENTS DE BARBARA. J’AI UNE VESTE SUBLIME QUE J’ADORE, C’EST UNE EXPÉRIENCE AMUSANTE POUR MOI PARCE QUE J’ADORE LA MODE ET JE VIENS DE LA MODE. AVANT D’ÊTRE PARFUMEUR J’AI FAIT DES ÉTUDES DE STYLISME. C’EST UN PEU RENOUER AVEC LA MODE, ET LE PARFUM N’EN EST PAS SI LOIN.

"DELPHINE ET MOI NOUS AVONS UNE COMPLICITÉ DE CRÉATION. EN EFFET, CRÉER DE LA MODE OU CRÉER DES SENTEURS, C'EST UN PEU UN MÊME PROCESSUS CRÉATIF." 

- BARBARA BUI

#BBUIWOMEN