JE M’APPELLE ROSALIE CHARRIER, JE SUIS RÉALISATRICE DE CLIPS POUR L’INSTANT MAIS J’ÉCRIS MON PREMIER COURT MÉTRAGE ET J’AI HÂTE DE LE RÉALISER. JE CONTINUE MON CHEMIN DE CRÉATRICE À L’IMAGE. ET ACTRICE, J’AI JOUÉ DANS UN COURT MÉTRAGE L’ÉTÉ DERNIER EN CORSE. UN FILM ASSEZ BOULEVERSANT, TRÈS AXÉ SUR LES COMÉDIENS, DONC OUI, ACTRICE AUSSI.

JE PENSE QUE C’EST FORT À DIRE MAIS TOUT EST POLITIQUE. CHAQUE CHOIX, CHAQUE ANGLE DE CAMÉRA DANS MON DÉCOUPAGE TECHNIQUE, TOUT SIGNIFIE. MÊME SI J’AIME CRÉER AVEC LÉGÈRETÉ ET NE PAS ME DIRE QUE C’EST QUESTION DE VIE OU DE MORT À CHAQUE FOIS, MAIS MON ENGAGEMENT IL SE TROUVE DANS CHAQUE RECOIN DE MES CRÉATIONS OUI.   

CE BLOUSON ME REND TRÈS TRÈS FORTE ET PUISSANTE, J’AIME QU’IL SOIT À LA FOIS ÉTINCELANT, BRILLANT, JE SENS LA LUMIÈRE QUI SE REFLÈTE SUR LUI ET EN MÊME TEMPS J’AIME AUSSI QU’IL ME PROTÈGE. IL ME PROTÈGE DANS UN SENS PARCE QU’IL A UNE STRUCTURE. J’AIME LA STRUCTURE QU’IL A SUR MOI, SUR MES ÉPAULES. J’AIME QU’IL SOIT COURT AUSSI, DONC JE CROIS QUE OUI, IL ME REND AFFIRMÉE, ASSERTIVE PLUS, PEUT-ÊTRE. IL M’AIDE DONC JE SUIS FLATTÉE.

 "AUJOURD'HUI J'AI LE PLAISIR DE VOUS PRÉSENTER ROSALIE. J'AI TRAVAILLÉ AVEC ELLE SUR UN FILM L'ANNÉE DERNIÈRE ET SOUS SES APPARENCES JUVÉNILES ELLE M'A IMPRESSIONNÉE PAR SA MATURITÉ DE CRÉATION ET SA VOLONTÉ.” 

- BARBARA BUI

    #BBUIWOMEN