LES SACS "ME"

Reconnaissables au premier regard grâce à leur fermoir stylisé en forme de boucle de ceinture, les sacs « ME » se fondent littéralement dans la silhouette BARBARA BUI. Baptisés ainsi en écho à la chanson finale « See Me, Feel Me » de Tommy, l’opéra-rock des Who, ces modèles sont à la fois ludiques et intimes. Avec leur silhouette architecturale aux accents vintage, ils sont parfaits pour glisser nos essentiels, en toute circonstance. Ces accessoires de l’« avec soi » incarnent un rapport très personnel à l’objet, protégés par leur boucle signature minutieusement façonnée en cuir, jusqu’à son ardillon. Tantôt mini, pensé comme une boîte à secrets, tantôt cabas bourgeois-rock, les « ME » se déclinent dans des teintes vibrantes et inattendues. Confectionnés en Italie dans des cuirs multiples, ils révèlent le savoir-faire unique et original de la Maison. Libre à chacun(e) de se les approprier.

TOUCH ME

Premier-né de la famille des sacs « ME » de BARBARA BUI, le « TOUCH ME » est un petit condensé d’architecture. D’allure sculpturale, légèrement bombé, on le reconnaît à sa boucle de ceinture emblématique, entièrement façonnée en cuir. Ce modèle parfaitement calibré, doté d’une bandoulière ajustable, se porte aussi bien en cross-body qu’à l’épaule, en toute liberté. Esprit mi-rock, mi-seventies, en cuir vernis, « TOUCH ME » twiste la silhouette tout en mettant en valeur le savoir-faire de la Maison.

KISS ME

Dernier-né de la famille des « ME » de BARBARA BUI, le sac « KISS ME » se distingue par sa silhouette bombée, en forme de demi-lune et son emblématique boucle de ceinture décorative. Graphique, aux lignes arrondies, il est doté d’une anse ultrafine maintenue par un système d’attaches stylisées en forme d’étriers, ciselées en laiton doré. Ce sac « KISS ME », au design irrésistible, peut être porté à la main ou à l’épaule, près du corps. Mi-précieux, mi-futuriste, il accompagne aussi bien les silhouettes féminines-chic de la Maison que ses costumes oversized, pour un effet twisté.

LOVE ME

Objet de désir, « LOVE ME » est le sac le plus miniature de la famille des « ME » de BARBARA BUI. Modèle gracieux et précieux, il cumule tous les superlatifs stylistiques. Très architectural, en cuir métallisé ou estampé croco, il est structuré comme une petite boîte à la symétrie parfaite. « LOVE ME » se porte au plus près de soi grâce à sa bandoulière ultrafine, idéale pour garder les mains libres, en cross-body façon street ou à l’épaule, pour une allure plus classique. Il se ferme d’un geste grâce à son fermoir-ceinture, signature ultime du modèle. Ce petit sac à secrets genderless, adopté par les femmes comme par les hommes, est celui qu’on ne peut (ni ne veut) quitter.

KILL ME

Le sac « KILL ME », au nom plus qu’évocateur, oscille entre esthétique raffinée à la française et touches d’irrévérence, chères à la Maison. Faussement classique, façon feu sous la glace, ce modèle bourgeois-rock aime à brouiller les codes. Tenu à la main avec son anse ou porté en bandoulière, il est l’accessoire idéal pour upgrader d’un simple geste vos combos pulls-jeans. Parfait compagnon de jour, à l’authenticité attachante, « KILL ME » est doté d’un intérieur spacieux au cuir ultra soft pour un toucher soyeux.