Briser les codes et s’affirmer : c’est l’esprit EmpowHER.

À l'occasion de la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes, Barbara Bui et les féminines du Paris Saint-Germain prennent la parole pour partager leurs expériences, leurs combats et leur fierté d’évoluer dans un milieu où elles imposent leur place. 

VOIR LA VIDEO

À travers ce partenariat, le PSG et Barbara Bui partagent une passion commune pour l’élégance parisienne et le rayonnement de Paris à travers le monde. Ces deux marques, se rejoignent également par leur quête d’excellence et leur influence internationale. Cette collaboration promet de marier l’énergie actuelle et moderne du sport et de la mode. Dès la saison prochaine, les joueuses bénéficieront de deux tenues de présentation d’avant-match, d’une tenue habillée et d’une tenue plus décontractée que Barbara Bui à l’écoute de ces fortes personnalités a créé pour elles.

« J’ai adoré faire ce travail de création pour habiller l’équipe de football féminin du Paris Saint-Germain. C’est une équipe fantastique ! J’ai toujours aimé exprimer le caractère et la personnalité des femmes. Le talent de ces athlètes de haut niveau en est l’incarnation. C’est une joie de les habiller ! »

- Barbara Bui, Directrice artistique de la Maison Barbara Bui

« Le Paris Saint-Germain est fier et heureux d’être le premier club de football féminin français à signer un partenariat avec un habilleur officiel aussi authentique que Barbara Bui. Depuis 1987 la marque ne cesse de jouer avec les codes de la mode, de promouvoir la féminité et son excellence. Avec ce partenariat - qui met en exergue un ancrage parisien commun - plus qu’un mariage de raison nous réunissons les passions. »

- Fabien Allegre, PSG Chief Brand Officer