COCKTAIL D'IMPRIMÉS

Imprimés pop et graphiques font de cette sélection plein été la toile où s’exprime librement le sens de la mode de la femme Barbara Bui. Portées seules ou en total-looks, ces pièces de caractère invitent à s’élancer sur le pavé comme sur le sable, célébrant nos retrouvailles avec une saison placée sous le signe du plaisir.

Shot de joie et de fantaisie, ces nouvelles propositions oscillent entre jeux de contraste et de transparence pour l’imprimé dévoré Tokyo et patchwork multicolore pour l’imprimé Séville.
  • Rock et féminin, les motifs végétaux Tokyo osent le gigantisme. Fleurissant sur les pantalons larges, T-shirts à col contrastés et kimonos ils révèlent subtilement un hâle estival.
    Les teintes ardentes de l’imprimé Séville s’invitent sur les chemises et pantalons-jupes en crêpe léger tandis que les kimonos à l’allure bohème se déclinent dans les 2 imprimés stars de ce cinquième épisode printemps-été.
En version robe portefeuille à encolure cache-cœur ou en longue robe flottante fendue, l’imprimé Séville et son abstraction pop composent un cocktail mode rafraîchissant. La légèreté de ces étoffes aux motifs exclusivement dessinés pour Barbara Bui, enveloppe la peau avec la délicatesse d'un foulard, à superposer sur un maillot ou à compléter avec nos essentiels.
Pour accompagner du matin au soir ces silhouettes solaires lors de vos prochaines vacances, pensez à glisser nos sandales plates en cuir dans votre valise.